Programme de formation continue

Covid-19
Le 16 février 2022, le Conseil fédéral a levé toutes les mesures anti-Coronavirus, à l'exception de l'obligation de porter un masque dans les transports publics et les établissements de santé. A partir du 17 février, il n'y aura donc plus de restrictions pour la formation continue. L' obligation de détenir un certificat ainsi que celle de porter un masque sont levées.

 

Vous devez créer un compte pour vous inscrire. Nous vous remercions de vous inscrire avec une adresse électronique personnelle (pas d’adresse générique de type [tocco-encoded-addr:MTA1LDExMCwxMDIsMTExLDY0LDk4LDEwNSw5OCwxMDgsMTA1LDExMSwxMjAsMTIxLDEyMiw0Niw5OSwxMDQ=]) ; une adresse électronique ne doit correspondre qu’à une seule personne.
1 inscription = 1 personne = 1 adresse électronique personnelle = 1 compte utilisateur. Veuillez, svp., ne pas essayer d'inscrire plusieurs personnes en remplissant le champ commentaire ou utiliser le compte de la bibliothèque. Ces personnes ne seront pas inscrites correctement et nous ne pourrons pas leur garantir une place.

 

Vous trouvez ici nos conditions générales (CGV).
Veuillez noter qu' en fonction des différentes restrictions cantonales et fédérales qui peuvent apparaitre en raison de la pandémie de Covid-19, Bibliosuisse peut changer de format d’enseignement. Un changement de format n’est pas une raison d’annulation valable.

Pour les cours de Biblioromandie, cliquez ici...